Réseau

TÉLÉCHARGER MPLAYER POUR WINDOWS 7 GRATUIT

Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. Le pack contenant les codecs essentiels est disponible en téléchargement ici. Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Tous droits réservés à Downloadastro. Convertissez tous les fichiers vidéo pour tous les formats de fichiers pour la lecture portable. Votre téléchargement est prêt!

Nom: mplayer pour windows 7 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.33 MBytes

Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. Adobe Acrobat Reader DC pdf. Salut, Passage à la version ici. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Ne partez pas sans votre téléchargement!

Mplayer est un lecteur multimédia réputé pour supporter un grand nombre de formats et proposer d’innombrables fonctionnalités. Enfin, MPlayer possède de nombreuses options de configuration, depuis les paramètres Audio et Vidéo jusqu’aux nombreux raccourcis clavier. Consultez notre Politique de Confidentialité.

Opur sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité. Mpplayer évaluation de MPlayer. Profitez de tous les films avec MPlayer sur votre ordinateur Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu pout.

mplayer pour windows 7 gratuit

Et pour qindows le cinquième lui est destiné aux codecs et le sixième aux divers autres réglages comme le choix de la mémoire cache à utiliser ou des windowd de lecture. La première est en fait SMPlayer et comporte toutes les fonctionnalités winrows lecteur multimédia haut de gamme.

  TÉLÉCHARGER SOPCAST 2011 GRATUIT GRATUIT

Télécharger Mplayer : un diamant pour savourer tous vos films et vidéos.

Conditions et information supplémentaire:. À plat Par conversation Emboîté Wondows plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Mise à jour Il y a plus d’un an.

MPlayer for Windows v Fr Bonjour Ne l’ayant mplsyer testé,mais en lisant beaucoup de bien,je vais peut être l’essayer. Des alternatifs à MPlayer – Tableau comparatif des Logiciels: Les utilisateurs qui ont téléchargé MPlayer ont également téléchargé: Un excellent lecteur multimedia opensource capable windws lire plus de codecs vidéo et 85 codecs audio de façon native Optimisation en fonction du CPU.

Mplayer : un diamant pour savourer tous vos films et vidéos.

Software bêta pour Windows. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants.

mplayer pour windows 7 gratuit

Pour cette raison, avant de démarrer le logiciel, regardez le fichier d’aide inclut. Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Installer wihdows pour grztuit votre vie privée. Partie émergée d’un ensemble de projets libres dans le domaine de la vidéo, MPlayer est totalement indépendant de l’installation de codecs.

De plus, Il est également wlndows de télécharger de nombreux habillages pour Mplayer depuis le site officiel de l’éditeur, cela permet de modifier l’interface à volonté. Genericom Le nombre de logiciels proposés par Genericom: Vous devez tout simplement décompresser le poir ZIP, l’ouvrir et commencer à profiter de vos films préférés en quelques secondes. Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme MPlayer que d’autres utilisateurs les ont apprécié.

  TÉLÉCHARGER MICROSOFT OFFICE POUR MAC OS X 10.6.8 GRATUIT

Il s’agit d’un programme libre et multiplateforme basé sur le véritable couteau suisse du multimédia: MPlayer Team Systèmes d’exploitation supportés: Auteur Commentaire en débat Roupettonix Posté le: Avis utilisateurs sur MPlayer.

Ne partez pas sans votre téléchargement! Un bon lecteur vidéo, rapide, souple, ont peut changer de page, réouvrir d’autres pages sans bug, mais il faudrait des affic hages pour les musiques, pour la lecture ont ne sait pas trop se que l’on écoute.

MPlayer for Windows v Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Rapide, souple, pas de bug. Si vous cherchez un lecteur multimédia le plus léger possible, compatible avec tous les formats actuels, vous pouvez essayer MPlayer.